Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
16 octobre 2016

suite de mon anniblog 2016

suite de mon anniblog 2015

 

voici les derniers tags reçus des copinettes

merci JO ton tag est superbe

DSCN4040

merci ma jo pour mon anniversaire

un an de plus grrr!!

DSCN4039

merci  vinou j aime beaucoup ton tag

ainsi que la tite carte assorti

 

DSCN4041

DSCN4042

merci ma Karo pour ton tag

je sais que c est pas facile en ce moment

alors un grand merci ma belle

bizou

DSCN4043

 

merci christine je te compte quand meme

 

DSCN4044

et un grand merci pour ces dies je ne les avait pas cool

DSCN4045

merci ma belle lamanuelle

ton tag me fat penser aux vacances

un moment de detente cool

DSCN4046

une invitation pour un thé je suis partante

peut être un jour qui c est

DSCN4047

un ti cadeau j adore les papillons

ils sont superbes

DSCN4048

 

voila pour aujourd' huit

je fait une recap et je revien n oublier pas

de me dire si j ai oublier une copinette

gros bizou et doux dimanche

41072101bon-dimanche-femme-panier-chat-gif

 

Publicité
Commentaires
B
Une très belle série réalisée par les copinautes !! <br /> <br /> Bisous et bonne fin de dimanche<br /> <br /> BA95
F
Tu as reçu de magnifiques Tag, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
H
Elles sont toutes superbes, bravo à toutes les Copinettes ! <br /> <br /> Bisous
W
magnifiques ces tags t cartes, j reprends doucement mon blog<br /> <br /> bisous
L
Superbes tous ces tags. Bisous.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité