Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
31 octobre 2016

dans ma bal

80657474_o

 

j ai recu une tite enveloppe

de la part de notre BIBIANA son blog est ici

allez lui rendre une tite visite elle sera trop contente

et puis c est une hotesse Memory box

elle m a encore gatee un grand merci ma belle

DSCN4077

tu m a gate de superbes decoupes

merci merci

DSCN4078

a bientot les filles

douce semaine a vous

jeudi la reprise !!!

gros bizou

Publicité
Commentaires
M
C'est une carte très original.<br /> <br /> Voici un beau cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs<br /> <br /> Melle Manson
N
Super cet envoi de Bibiana, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
M
Tu as été gâtée.
I
un bel envoi!!gros bisous.ISA
V
Bel envoi de Bibiana. Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité