Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
13 novembre 2016

bien réfléchie

a8b502a9

un ti coucou car je suis un peu en colère

sur 84 abonnées seul 18 copinettes ont répondu

je pense que je vais devoir faire du tri

et garder mes fidèles scrapinettes

j ai réfléchi et a partir du 1er janvier

je n enverrai plus pour les anniversaires

ni pour noel et les voeux

trop de travail et ma famille en souffre

c est pourquoi

 chaque mois je choisirai une ou deux

copinettes au hasard

et leur ferai une tite enveloppes

avec qlq surprises .

en plus je n arrive plus a suivre et je veux

que ma passion reste un plaisirs

et non une contrainte

je continu mes echanges sur mon forum

car j adore le partage et la c est dans les 2 sens

donc ce n est pas toujours les memes qui envoie.

vous pouvez toujours me laisser des com

car j adore vous lire je visiterai les blogs des

copinettes qui vienne me voir de temps en temps

car la aussi c est dans les 2 sens.

bon voila j ai pousse mon coup de gueule!!!!

alors passer un doux dimanche

a bientot pour d autre post echange

grosss bizouuu

781b12ae

 

 

Publicité
Commentaires
M
Votre message et très compréhensible. <br /> <br /> Quand ont voie le temps que cela prend pour créer. <br /> <br /> Ont ne peut pas toujours penser qu'au autre,et notre vie privée et plus importante <br /> <br /> que le monde virtuel. <br /> <br /> Mais je voie que vous êtes une personne très généreuse. <br /> <br /> Et c'est tout à votre honneur.<br /> <br /> <br /> <br /> ..............<br /> <br /> <br /> <br /> Je me présente Abby M<br /> <br /> <br /> <br /> Je visite de page en page les petites merveilles des autres bloguer,blogueuse. <br /> <br /> Je tiens également deux blogs,un pour mes créas http://lacledubonheur8.canalblog.com/ et un pour mes photos.<br /> <br /> http://mellemanson.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisirs <br /> <br /> Melle Manson
C
Je suis tout à fait d'accord avec lolotte chipote.<br /> <br /> Moi, j'aime bien faire plaisir; le seul truc, c'est de me prévenir quand la carte est arrivée. Pour le reste, elles peuvent rester inscrites chez moi ce n'est pas gênant.<br /> <br /> Moi, je m'inquiète plutôt quand je n'ai pas de nouvelles.....il faut penser que peut être certaines filles ont des problèmes de santé ou tout simplement n'ont pas reçu ta carte.<br /> <br /> Bonne continuation. Bises.<br /> <br /> Jeannine
L
Je te comprend c'est peut être mieux d'envoyer les cartes sans date précise ce seras moins de stress.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
B
Coucou ma belle, je te comprends mais aussi on ne peut pas être partout, quoi qu'il en soit c'est toi qui décide et comme tu dis ça doit rester un plaisir !! :-)<br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine<br /> <br /> BA95
F
Voilà pourquoi moi aussi je ,n'envoie plus pour les anniversaire et les fêtes de fin d'année, et en plus les frais d'envoi sont trop onéreux pour mon budget.<br /> <br /> Bisous ma NSP<br /> <br /> Fred
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité