Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 224
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
21 mars 2017

dans ma bal pour mon ti anas

coucou les filles

voici ce que mes copinettes m ont

envoyer pour mon ti coeur Anas

vous etes formidable

je ne m y attendait pas

et ma fille a ete trop contente par

cette marque d amitié

encore merci merci

 

une belle carte de ma NSP fredoun

IMG_20170304_144243

et un joli body fait main

IMG_20170304_144332

 

une belle carte de loudomino merci ma belle

IMG_20170304_144010

ainsi qu un joli doudou trop mignon

IMG_20170304_143958

et une amie fidèle notre belle Carinne

encore merci ma belle

IMG_20170304_144222

 

et pour finir un tite photo mere fille ti fils lol!!

famille fille et fils

 

il est trop beau mon ti coeur

merci a vous

blog en pause...

65445485_p

Publicité
Commentaires
C
trop beau ton petit fils - et bravo aux copines bisous
C
Bravo les filles de jolies attentions.<br /> <br /> Trop beau ton ti bonhomme.<br /> <br /> Bizzzzz
N
Que de belles cartes et cadeaux pour le petit Anas, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
B
salut ma chere amie:<br /> <br /> toutes les cartes et envois sont tres beaux! j'adore ton petit fils, pense a cette nouvelle vie qui commence et donne toi des forces pour etre forte pour lui et ta fille!. Tout Passe!!! meme les moments de chagrin. j'espere que tout ira mieux, Patience, patience... et quelques prieres s'envoleront vers toi!!! Excuse mes absences mais le temps me manque toujours mais merci de ton passage...je comprends bien aussi tes absences.... forts Bisous depuis la Californie,<br /> <br /> Bibiana
C
un beau bb et de belles cartes pour fêter son arrive<br /> <br /> gros gros bisous ma belle et bonne journée
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité