Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 226
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
1 avril 2017

merci les copinettes

un ti coucou

voici des ti cadeaux pour mon Anas

un grand merci les filles

regarder plutot

une superbe carte de ma nadine

 

DSCN4233

ainsi qu une magnififque salopette

j adore elle est trop belle

et mon loulou va etres trop beau dedans

merci merci

DSCN4231

ensuite une magnifique carte 3d de notre

lolo j adore

DSCN4236

a l interieur il y a un superbe tag

qui reprend le 3d

un grand merci ma lolo

DSCN4237

et de plus elle m a fait une superbe

carte d amitié un vase

et son bouquet

il est vraiment magnifique

DSCN4234

DSCN4235

 

encore merci les copines

vous etes trop chou

je vous adore

gros bizou et doux week a toutes

Publicité
Commentaires
I
Génials ces deux envois ! Les copinettes sont extras ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
L
Que de jolis cadeaux reçus, bravo!!!<br /> <br /> Gros bisous
B
belles cartes et demonstrations d'amitie<br /> <br /> j'espere que tout va bien<br /> <br /> bisous depuis la californie<br /> <br /> bibiana
N
Très belles cartes et cadeaux reçues des copines<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
C
c'est superbe bravo bravo aux copines bisettes
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité