Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
28 juillet 2017

echange chez miou thème parapluie j ai rajouter le mien

voici le dernier echange du 1er trimestre

le thème etait parapluie

ma binome Lamanuelle

voici ce qu elle ma concocter

j aime beaucoup

DSCN4365

accompagner d une tres jolie carte merci

DSCN4366

et de belle deco j aime beaucoup

DSCN4367

pour le mien j ai oublier de prendre mon atc en photo

vous le verrez sur le blog de notre nadine

gros bizou a toutes

finalement j ai retrouver la photo alors je vous la poste

et je sais que ma copinette l a vue

DSCN4359

192309bd

 

ps je remerci aussi les copinettes qui m ont

envoyé une carte pour mon anni

gros bizou a bientot

Enregistrer

Publicité
Commentaires
L
Très bel échange, bravo à vous deux!<br /> <br /> Bisous
C
Tres bel échange avec un thème original<br /> <br /> Bisous
C
Cet Atc est superbe mais Nadine est très douée et la générosité est dans ses gênes. Gros bisous
C
TROP CHOU SON ENVOI J'ADORE BISOUS
R
bravo c est très joli bisous a bientôt
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité