Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
31 juillet 2017

dans ma bal pour mon anniversaire

p5877byc

 

swrng4ku

 

bonjour les copinettes

voici ce que j ai recu

dans ma bal pour mon anniversaire

tout d abord de carinne

un grand merci ma belle

 

DSCN4391

elle m a rajouter de superbe papier

DSCN4399

de cristal elle sais que j adore les tortue

un grand merci a toi pour avoir

eu une pensee pour moi

DSCN4392

de notre lolo mondial elle m a gate

avec cette carte elle est vraiment superbe

encore merci ma belle

DSCN4393

des ti plus j adore

DSCN4394

de colette oh cool merci ma belle

c est super cool d avoir pense a moi

DSCN4390

de tatascrap elle est vraiment superbe

ta carte j aime beaucoup

merci de tout coeur

DSCN4396

de ma coco qui m a encore gatee

un grand merci a toi ma belle

cela me touche

DSCN4397

DSCN4398

et de mon amie nadine

elle n oubli jamais personne la preuve

gros bizou ma belle

et merci pour cette superbe decoupe

tortue j adoreee

DSCN4400

DSCN4401

DSCN4403

 

je vous rajoute une tite carte

que loudomino m avait envoyer

de ses vacances c est trop gentil

gros bizou ma belle

DSCN4389

et je vous represente ma tortue

elle s appelle lola

elle a 6 ans

DSCN4405

et d un peu plus pres

c est pour vous dire merci d avoir

eu une pensee pour moi

pour mon anni cela ma fait du bien

de savoir que qlq copinette ne m on pas

oublier malgres une absence un peu longue

alors MERCI

DSCN4406

ps: j ai fait une peu de menage dans mes inscris

sur 68 il en reste maintenant une trentaine

voila un petit coup de blues

gros bizou a toutes et belle semaine

97863789

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Oups dsl ma NSP, j'ai zappé ton anniversaire. Je te promets je me rattrape rapidement<br /> <br /> Gros,gros bisous et HAPPY BIRTHDAY
V
C'est magnifique! Bonne continuation et bonne chance!
L
Magnifique cartes reçues pour ton anniversaire. Beaucoup de problèmes ici en ce moment, je n'arrive pas à suivre les dates d'anniversaires mais je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Gros bisous
T
Bien gâtée ma belle bravo les copinettes <br /> <br /> gros bisous
M
Bon anniversaire à toi avec de gros bisous , et tu as une magnifique tortue . De belles cartes dans ta bal . Bravo à toutes
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité