Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
7 janvier 2018

apres une tres longue absence

107880501

apres une tres longue absence me voila de retour

je tennais a vous souaiter mes voeux

bonne annee 2018 1

bonne annee 2018 2

je vous souhaites avant tout

une tres bonne sante que je n ai pas

ainse que beaucoup de joie, de bonheur et d amour bien sur

profiter de chaque personne que vous aimez

j espere que cette annee 2018 sera bien plus meilleure

que celle de 2017 du moins pour moi

je n est pas eu beaucoup de mess des copinettes

je suis triste on m a deja oublie

mais je ne vous en veux pas c est la vie

je me suis rendu compte depuis bien longtemps

que nous ne sommes pas grand chose

sur cette terre

bon voila je vais arreter la de me plaindre c est pas mon style

encore une tres bonne annee 2018 les copinettes

et pleins de bizou a bientot

13M12zMerci

Publicité
Commentaires
C
Ne crois pas que l'on t'oublie, mais chacune a plus ou moins son lot de soucis.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne nouvelle année, et surtout une bonne santé, ou une meilleure, si tu as des problèmes de ce côté.<br /> <br /> Je n'ai pas pu venir plus tôt sur les blogs, car pas d'internet depuis le 2 janvier.<br /> <br /> De plus, je ne suis pas toujours chez moi, car je fais des allées et venues entre chez moi et un malade que j'aide comme je peux.<br /> <br /> A très bientôt j'espère.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
L
Je te souhaite une très bonne année 2018. Je suis contente de te retrouver et je pense bien souvent à toi, mais encore beaucoup de problèmes en ce moment et je ne suis pas très présente sur le net. Comme toi j'espère beaucoup de cette année 2018. Surtout prend bien soin de toi, gros bisous
G
Bonne année à toi....Tu n'as pas l'air trop en forme, mais j'espère que cette nouvelle année te permettra de tourner une page difficile. Tu sais, ce n'est pas parceque l'on ne vient pas que l'on ne pense pas, mais c'est vrai que lorsqu'il n'y a pas de publications on a tendance à ne pas laisser de petits mots.... <br /> <br /> Je passe de longues périodes sans rien poster, mais quand je reviens, il y en a toujours des copinautes qui sont là, présentes.<br /> <br /> Allez, courage<br /> <br /> Bisous
A
Heureuse de te retouver sur ton blog...et que "2018" t'apporte aussi joie, bonheur et amour...et surtout la santé et prends bien soin de toi...Gros bisous...
C
Bonjour <br /> <br /> oh la il faut te remontée <br /> <br /> tu a du recevoir ma carte bisous raymonde
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité