Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
14 janvier 2018

pour une naissance

60b9284d26

me revoila pour vous montrez ce que j ai

fait pour une future naissance pour un ti garçon

j ai hesité entre un biberon et un lit

comme je ne savais pas lequel 

j ai fait les deux

DSCN4533

DSCN4534

 

le ti lit j aime beaucoup

 

 

 

 

DSCN4536

DSCN4537

 

 

DSCN4538

 

voilou c est tout pour ce dimanche

alors a bientot et prennez soins de vous

doux dimanche

 

Publicité
Commentaires
T
une belle idée pour une naissance j'aime bien le petit lit et le mobile<br /> <br /> <br /> <br /> j'espere que la santé c'est pas trop grave<br /> <br /> Au plaisir de te relire
F
c'est trop beau, j'adore, bravo ma NSP<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Fred0une
C
waouh trop beau j'adore la 2 bravo bisous
A
J'aime bien toutes les deux, je ne saurais choisir...passe une belle semaine et gros bisous xoxo
L
Les deux sont très jolies, bravo! Bises Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité