Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 240
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
22 avril 2018

voici qlq rea fait ces dernier temps

1kv52ohi

 

un petit retour cela faisait longtemps

que je n etait pas revenu sur mon blog

le temps passe trop vite

voici qlq crea fait ces dernier temps

ainsi que mes echanges

mes flosstags decoré pour le printemps

DSCN4591

DSCN4592

DSCN4593

DSCN4594

DSCN4595

 

suite a un appel de carte chez cattt

pour notre petit diego

thème pirate biensur ..

 

DSCN4597

DSCN4598

 

carte monochrome thème printemps

j ai realiser une carte a bascule

DSCN4599

 

 

 

un tite carte pour coco

 

DSCN4613

 

echange le thème nostalgie d enfance

 

DSCN4615

DSCN4616

 

un tite licorne pour l anni d une petite fille

DSCN4617

DSCN4618

 

echange sur le thème dentelle

 

 

DSCN4638

DSCN4639

 

echange lapin de pâques

 

DSCN4647

 

pour un petit jeu

un atc avec un ti animal

moi j ai choisi le lapin 

DSCN4649

DSCN4652

DSCN4653

 

echange sur le thème horloge j adore

 

DSCN4670

DSCN4671

 

gros bizou a tous a bientot

passez un tres beau dimanche ici soleil

 

90565033_p

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> que de belles créations bravo à toi <br /> <br /> que deviens tu cela fait bien longtemps que tu ne poste plus? es tu sur Facebook?<br /> <br /> j'ai du changé mon blog il y a quelques jours voici le nouveau <br /> <br /> http://chipiepapote.canalblog.com <br /> <br /> passes une bonne journée bisous
L
Que de merveilles, bravo pour toutes ces magnifiques réalisations<br /> <br /> Bon weekend, gros bisous
L
On peut être absentes de nos blogs mais quand même crée de superbes choses, tu en est l'exemple parfais , bravo à toi <br /> <br /> bisous
F
De bien jolies créas, bravo ma NSP<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Fred0une
C
Une bien belle série de créations. Bravo.<br /> <br /> J'espère que tout va pour le mieux pour toi.<br /> <br /> Bonne semaine, avec ce beau soleil.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité