Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
6 août 2017

la petite licorne Piniata !!!

1kv52ohi

coucou les copinettes

voici une petite licorne

c est bientot l anniversaire de ma princesse

elle va avoir 12 ans

elle adore les licornes alors

je lui est fait une Piniata licorne

je pense que cela va lui faire plaisirs

dites moi ce que vous en pensez

c est une première pour moi

bon allez voici les photos

DSCN4418

DSCN4419

 

comme vous voyez c est une fille lol!!!

DSCN4420

 

je lui est rajouter un collier fleur

de chez action ( tout est d action même le carton)

DSCN4421

j adore ces fleurs brillantes et pastelles

DSCN4422

voilou je pense que celle ci on ne la brisera pas

je vais lui en faire une autre une peu plus grosse

car celle ci fait deja 40cm sur 35cm

le carton de action n etait pas tres grand

alors a bientot pour voir la deuxieme

avant que ma princesse Lylou la detruise lol!!!

gros bizou et doux dimanche

781b12ae

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe, ta licorne , tu as du bien t amuser ! Bisous
E
Témoignage:COMMENT DISTINGUER LE VRAI VOYANT DES FAUX<br /> <br /> Pour ma part, je consultais énormément de voyants/Médiums étant en recherche d'emploi de longue durée. La majorité, malheureusement ne fait pas le poids et travaille avant tout pour l'argent. Par hasard j'ai écrit au voyant LEVAIN et il m'a dit TA SATISFACTION D'ABORD ET LE RESTE S'EN SUIT . Je l'ai contacté pour ma recherche d'emploi et dans sa consultation il a vu que Cédric m'a quitté ce qui était VRAI et ce grand voyant m'a dit que Cédric va me revenir dans 7 jours et je trouverai l'emploi dans 10 jours . Exactement tout s'est passé comme il a prédit<br /> <br /> Il m'a même annoncé le rapprochement d'un ami éloigné depuis deux ans et cela s'est produit<br /> <br /> Enfin vous avez la solution à vos différents problèmes grâce au grand voyant LEVAIN , il est pétri d'expériences<br /> <br /> Son e-mail : luclevain@consultant.com
F
Très jolie, tu as du t'amuser à la faire. Elle va surement adorer.<br /> <br /> Bisous ma NSP<br /> <br /> Fred0une
L
Waouh, ta princesse va adorer. Elle est vraiment très réussie, bravo!<br /> <br /> Gros bisous
C
elle est trop trop belle cette licorne, et oui, il ne faut pas la détruire celle-là ! ce sera un joli souvenir ! j'adore ! gros bisous !
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité