Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
4 mars 2018

un ti coucou du dimanche

80ffdmfl

coucou les amis

voici qlq crea que j ai faites ces dernier temps

meme si c est un peu difficile pour moi

mais cela me fait du bien moralement

un echange mini album thème feerique

voila celui que j ai fait 

lundi je dois aller chercher celui de ma binom

je vous le montrerai des que je l aurai ouvert

DSCN4573

album fee 1

album fee 2

album fee 3

album fee 4

 

 

qlq ATC pour echange

les 2 premiers sont deja parti

il reste les autres pour echange

si ca vous dit

DSCN4561

DSCN4562

DSCN4563

DSCN4564

DSCN4565

 

DSCN4566

DSCN4567

 

voici un echange tag thème nouvel an chinois

tag nouvel an

a bientot pour d autre creation 

bizou et doux dimanche

Publicité
Commentaires
C
tout est beau j adore ces réalisations<br /> <br /> gros bisous et a très bientôt
F
De bien jolies créas ma NSP bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
G
Superbes réalisations, cela me fait plaisir de les regarder !
L
Bravo ma Cécile, pour toutes ces superbes réalisations.<br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous
L
De très jolies réas, j'aime bien ton mini féérique, le thème me parle, lol! Bises Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité