Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
28 juillet 2017

debut de mon tour du Monde

7t29ra84

 

Suite a ma carte d embarquement

je viens me promener pour la 1ere semaine

en Suisse d abord

n° 1 suivant un sketch de Michelle

sem1

 

voici ma carte

DSCN4383

 

pour le N° 2

un lift de Nicole

voici le sien

j adore cette tite tortue

sem2

 

et voici la mienne

une tite grenouille rigolote

DSCN4382

le n° 3 est t une page mais je ne l est pas encore fini

 

nous passons a la 2 eme semaine

nous partons en Pologne

n°4 un lift pas a pas

voici le modèle

il est vraiment magnifique

sem4

 

pour le mien j ai choisi des tons de bleus

 

DSCN4384

 

a bientot pour la suite

gros bizou a toutes et douce soiree

Animation215

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
Elles sont super sympa tes cartes ! et très différentes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
L
Bravo pour toutes ces merveilles,elles sont toutes magnifiques!<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous
C
Bravo tout est superbe<br /> <br /> Bisous
C
Comme c'est joli, tu as magnifiquement bien travaillé ! j'aime tout ! Bravo ma belle ! gros bisous et bon week end !
C
De belles réas pour de beaux défis ! Bravo et gros bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité