Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 247
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
21 mars 2013

le cadeau offert a mon amie qui adore les papillons !!!!!

je vous montre le deuxieme cadeau pour

une amie qui a feter son anniversaire

le 16 mars voici ce que je lui

est realisé

CAM00339

une boite tiroir avec a l interieur

un mini album coeur

CAM00354

je l est emballé dans du papier de soie

CAM00340

CAM00355

 

je vous montre le detail du mini coeur

CAM00344

CAM00345

CAM00346

CAM00348

CAM00350

CAM00353

CAM00342

CAM00336

et voila j espere que cela lui a plus

et je l est realiser sans tuto

je suis contente du resultat

merci et a bientot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
wa super chouette
B
Effectivement j'adore. C'est absolument magnifique et fait avec beaucoup d'attention ce qui rend le cadeau encore plus beau. Merci beaucoup Cécile.
B
quel beau cadeau! elle a dû adorer! bises
C
whaouh !! c'est absolument splendide !! bravo !! bisous !!<br /> <br /> Bécassine
L
Une boite raffinée et un mini original! Un beau cadeau! Bises. Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité