Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 247
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
24 mars 2013

un panier de pâques pas comme les autres

voici un autre panier de pâques

dans les tons vert et jaune

voyer plutot

CAM00377

CAM00384

CAM00382

CAM00383

CAM00378

si vous vouler essayer d en faire un

je vous met le lien ou tout est en photo

et en cm biensur

vous pourrez me les montres si ca vous dit

http://egenblogg-rantho.blogspot.no/2010/11/tutorial-pa-hy-gave-box.html

voila amusez vous bien

bisous

 

Publicité
Commentaires
W
adorable !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
C
trop joli ton panier j'aime beaucoup les couleurs merci pour le lien bonne semaine
C
il est adorable ce panier !! vraiment ravissant !! bravo !! bisous !!
B
superbe panier! bises
M
Joli panier,dans de beaux coloris bravo!!! bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité