Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 246
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
6 avril 2013

en leur honneur !!!!!!

A tous ceux qui se sont battus, et à ceux qui un jour devront le faire........
une pensée, rien qu'une petite pensée en passant
(par la bougie de la guérison)

85363313_p

 

 

 

Vendredi sera la journée mondiale du Cancer. J'apprécierais si vous pouviez envoyer cette demande :

Tristement 93% ne la feront pas parvenir
Juste une petite demande..... Une ligne seulement

Lutte contre le cancer....

Pensons-y... 

85363315_p

 

 

 

 

SVP faire circuler, même si ce n'est qu'à une personne.


Ceci est en mémoire des personnes que vous connaissez, ou de celles qui en sont victimes.

N'éteignez pas cette chandelle !

merci beaucoup

Publicité
Commentaires
M
Une pensée pour elles... bizzz
L
coucou je passais te déposer un bisous<br /> <br /> a tres bientot<br /> <br /> lolo
C
merci Cécile bon week-end bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité