Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
14 avril 2013

echange atc chez ladyfee thème maison

voici ce que j ai recu

suite a un echange chez ladyfee

le thème "la maison"

ma binome etait sandrine

CAM00402

2 atc brodes magnifiquement

CAM00404CAM00403

 

des scrapbidulles trop mimi

 

CAM00405

une petite maison pour mettre sur mes cles

elle est vraiment superbe

et les details des petites fleurs trop beau

CAM00406

merci encore sandrine

voici le mien mais j avais brode une petite maison

qui peut aussi se mettre sur les cles mais

j ai oublier de faire la photo j essayerai de la

recupere chez ladyfee

CAM00303

CAM00305

voila a bientot pour d autre echange

 

 

Publicité
Commentaires
B
super échange! bises
M
Superbe échange... Bravo vous deux... bizzz
L
Voilà un bel échange, bravo les copines! Bises. Nadine
C
Voilà un bel échange !! c'est très réussi !! Bravo les filles !! bisous !!<br /> <br /> Bécassine
C
très bel échange . bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité