Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 244
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
19 avril 2013

apres midi pate en tout genre

 

je vous montre ce que l on a fait

avec les enfants hier après midi

vu que le temps n etait pas très chaud

j ai prepare la table avec un grand papie blanc

 

 

table1

et voici ce que nous avons fais

 

qlq deco pour mes pages de scrap

CAM00433

 

CAM00450

nous n avons pas encore peint les petits objets

ce sera pour une autre apres midi

et voici qlq perles pour que ma lylou se fasse un jolie collier

 

CAM00451

 

CAM00452

 

CAM00453

voila je vous montrerai le colier une fois fini

 

Publicité
Commentaires
J
Super chouette, c'est tellement plus agréable le fait maison .<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jade jadescrap
A
Super ces miniardises !!!! Bravo ! Plein de belles décos faites maison !! Bisous
T
c'est super, perso j'ai été moins courageuse je me suis arrêté à 3 enfants, et moi aussi j'aime les faire bricoler, TIFFANY
B
c'ets super sympa! bises
B
Oh là, là, ça a travaillé dur !!!<br /> <br /> Bravo pour votre belle production.<br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité