Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
18 mai 2013

suite blog candy voici le resultat de mon blog candy ?????

suite a mon blog candy

j ai commencer a numérote les participantes

dans l ordre d arrivée

n°1  coco       

n° 2 sabrina            

n°3 chez miou    

n°4 lamanuelle

n°5 chipie

n°6 claudine

n°7 babygirl

n°8 carinne87

n°9 maryline

n°10 isadef

n° 11 rachel67

n°12 carole

n°13 la fee feerique

n° 14 ludiscrap

n°15 francoiset51

n°16 marie claire

n°17 hugo21 (martine)

n18 So

n°19 scrapsyl

n°20 fabienne

n°21 giniena

n°22 lydie5

n°23 claucienicole (coco)

n° 24 winnie166

n°25 scrapalex37

n26 les secrets de chloé

 

 

je tiens a vous remercier toutes 

c est grace a vous que mon blog vie

a bientot pour la suite

et la suite c est le resultat de mon blog candy

je me suis servi du ramdom numero

alors alors???

voila c est le numéro 16

n°16 marie claire
 
envoie moi ton adresse postale
afin que ton lot te soit envoye
bravo a marie claire
 
je vais refaire un mini album robes
j en dirais plus au prochain message
bisous

 

 

Publicité
Commentaires
B
bravo à la gagnante! bises
L
Bravo à Marie Claire<br /> <br /> Belle soirée à toutes<br /> <br /> Bisous
M
whaou j'en reviens pas... merci beaucoup<br /> <br /> je suis trop contente<br /> <br /> je t'envoie mon adressse par mp de suite<br /> <br /> bisous
F
Bravo à Marie Claire ! je n'étais pas loin, un peu plus ... ! Gros bisous Cécile et merci
C
bravo à la jolie chanceuse!!<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> coc♥
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité