Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
5 juin 2013

anni blog chez bea aux perles!!!!

un petit jeux chez bea au perles 

je cite :


voilà les copines j organise un petit jeu pour les 3 ans de mon blog qui aura lieux le 13 juin  

je tiens d abord à vous remerciez pour votre fidélité et votre gentillesse depuis ces 3 année je suis pas très douée pour étaler mes sentiments mais le coeur y est je vous embrasse toutes très fort

alors  si ça vous dit vous n avez qu à laissé un petit mot sous cet article pour jouer et si vous voulez bien mettre un petit mot sur votre blog se serait sympa et bien sure mes amies qui n ont pas de blog peuvent joué avec un grand plaisir 

il y aura 2 gagnantes donc 2 cadeaux   oui je sais les copinettes suis plus modeste cette fois ci lol voilà les cadeaux


bracelet féerie de perles : bleu

allez vite vous inscrire 

bisous

et bonne soiree

Publicité
Commentaires
I
Bonne chance!!<br /> <br /> Bienvenue sur mon blog , j'espére que tu te plairas!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
C
bonne chance à toi cécile bisous
M
Bonne chance!!! bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité