Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 249
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
17 juillet 2013

suite mini théme robe afrique

voici les photos du mini théme afrique

que guilou a gagné

plus en detail

afrique1

afrique2

anigifafrique

voila merci d avoir ete nombreuses

je vous met le lien si vous voulez

realiser un depliant comme celui la

c est ici

alors j attend vos rea!!!

merci 

Publicité
Commentaires
B
superbe! bises
B
superbe! bises
S
Superbe<br /> <br /> bis so
L
Coucou c est moi …<br /> <br /> Hier sortie avec les enfants au Futuroscope .. et peu de net lolll j ai pas eu le temps de faire le tour de mes ti blog chouchous !!! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> La Fée Féerique<br /> <br /> <br /> <br /> http://fee-feerique.over-blog.com
C
c'est superbe je ne peux que craquer étant un de mes thème favori <br /> <br /> merci pour le lien bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité