Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
22 juillet 2013

le jeux de l ete chez scrapcocottes

je me suis inscrite pour le jeu de l ete

sur le forum des scrapcocottes

c est un jeu en plusieurs etapes

voici pour la première etape

vagues etoiles et paillettes

CAM00811

ensuite etape 2

des ronds et carres

 

CAM00821

 

CAM00823

 

CAM00822

etape 3 portrais chinois

CAM00910

immunite car j ai rendu mon etape avant dimanche

il fallait faire un B.O.T thème Paris

 

CAM00934

 

CAM00935

 

CAM00939

 

CAM00936

 

CAM00938

 

CAM00937

voila pour le moment

le jeu de l ete continue

a bientot pour la suite

merci

a bientôt

Publicité
Commentaires
B
trop joli ta réa sur paris! bises
R
super boulot le BOT j'adore bisous
L
Tu as fait du très beau travail, c'est superbe. Bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
H
une grosse production avec la chaleur du moment<br /> <br /> super toutes tes creas<br /> <br /> Bises a+ hélène
C
Superbe tes créas Cécile!<br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité