Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
30 juillet 2013

echange chez magaly

 

 

je vous montre mon echange de carte chez magaly

en format un peu décalé

16X7 cm

voici la mienne magaly voulais des boutons

Juillet-2013-0915

et moi j avais demandé a magaly une tortue

voici ca carte

tortue1

tortue2

voila un bel echange

merci a bientot

gif de coquelico

 

 

Publicité
Commentaires
L
Un bien bel échange!! Bises. Nadine
R
de très belles réas échangées bravo à toute les deux<br /> <br /> bisous
C
de bien jolies cartes échangées!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
B
Vos cartes sont superbes !!!<br /> <br /> Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> Bisous
T
un super echange
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité