Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
22 août 2013

dans ma bal encore des surprises !!!!!!!!!

j ai reçu encore des cadeaux dans ma bal

j adore recevoir du courrier

merci encore

tout d abord un cadeaux de scrapalex

DSCN0318

des scrapbidules super merci

DSCN0320

et une merveilleuse carte

DSCN0319

un grand merci

bisous

Publicité
Commentaires
L
Que de jolies choses, c'est supers tout ces petits cadeaux!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
L
C'est chouette ces bals à bonheurs!! Bises Nadine
L
C'est chouette ces bals à bonheurs!! Bises Nadine
V
Du bonheur en boîte (aux lettres bien sûr !). Bravo à Scrapalex. Bises
W
très joli !<br /> <br /> bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité