Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
25 août 2013

le jeu de l ete chez scrapcocottes toutes mes realisations

jeu chez scrapcocottes

etape 4 a 7 

etape 4 immunité

combo2011

DSCN0121

DSCN0120

ensuite etate 5

monochrome

j ai choisie les ton de rose

DSCN0139

DSCN0141

DSCN0140

voici l etape 5 immunité

utilisation des inchies

(ce sont des petit carrés 2.5 cm )

voila ma realisation

avec un tampon que j aime beaucoup

 

DSCN0168

DSCN0169

un petit melange de mixed media

DSCN0171

DSCN0171

epreuve 6

il fallait utilisé une pepette au choix

voila la mienne

DSCN0191

DSCN0190

DSCN0194

DSCN0196

DSCN0195

epreuve 6 immunité

utilisation d une carte routière

voici ma rea

DSCN0233

DSCN0234

DSCN0235

DSCN0236

voila pour le moment

je mettrais la suite dans un autre message

j ai hate de recommencer un autre challenge comme celui la

 

si l une d entre vous est interessé par une de mes rea

c est avec un grand plaisirs que je lui enverrais

passer un bon dimanche

 

a bientot pour la suite

bisous

cecile

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
que de jolies cartes! bravo! bises
L
Bravo Cecile toutes tes réalisations sont magnifiques, c'est du boulot mais vraiment une belle réussite!!! <br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
F
Très joli j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
M
Bon lundi!!!
M
Bravo, j'aime beaucoup ta carte rose avec la pepete aux sacs, ...Bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité