Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 247
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
4 septembre 2013

un super jeu chez stampingwithbibiana.blogspot.fr

allez vite vous inscrire pour un super blog candy chez

stampingwithbibiana.blogspot.fr

 

Blog Candy et un merci ... de venir à mon semaine Blog du Parti!
Je célèbre ... Tout au long de la semaine, mon 
Première année de Blogging ...
avec une grande fête!
Chaque jour aura une célébration d'anniversaire à thème!
Venez, participer, commenter chaque jour et gagner quelque chose ... 

Détails: 
Mardi Août 27th, 1er Anniversaire: carte et ...
Wednesday, 28th Août: Photos
Thursday, 29th Août: Gâteau et ...
Friday, 30th Août: Fleurs et ....
Saturday, 31st Août: Gift Set 
dimanche , le 1er Septembre ... Surprise, surprise ...!
 

Bonjour mes chers amis:

Aujourd'hui est le dernier jour de mon Blog Party Birthday Celebration ...

 

MERCI A TOUS  
d'avoir pris le temps de venir célébrer avec moi à travers toute cette semaine ...

J'espère que vous avez eu du plaisir, obtenu de nouvelles idées, vu certains projets et de gagner quelques goodies ...
Quant à moi, il était très agréable de lire tous vos commentaires, maintenant je sais un peu plus sur vous, vos goûts et préférences!. .

Mais attendez ...
 J'ai un dernier blogue bonbons .... et un peu de "fun jeu

J'avais prévu un petit "jeu" pour finaliser notre semaine d'être ensemble ici partager quelques projets amusants! ...
Vous aurez la chance de gagner ces goodies d'en haut le long avec mon jeu de cadeau fait main que j'ai posté hier ....


Si vous souhaitez participer et faire nos «liens» plus forts, ...

La seule chose que vous avez à faire est:

1 - ajouter un post sur votre blog racontant à tout le monde cette semaine anniversaire orientée Celebration, partager vos pensées et mentionné que était votre poste préféré ...
[note : vous pouvez ajouter des photos d'en haut (si vous voulez), il suffit de cliquer à droite sur la photo, "enregistrer l'image sous" ... sur vos dossiers; lors de l'écriture après insertion de photo à partir de votre ordinateur comme vous le feriez pour n'importe quelle autre photo ...] 2 - lier dos à mon blog 3 - alors laissez-moi un commentaire ici, me faisant savoir que vous l'avez fait et je vais choisir le gagnantSi vous choisissez d'y participer, vous auront jusqu'au , Thursday, Septembre 5th d'écrire votre message et me laisser vos commentaires sous ce post pour avoir une chance de gagner.  Je tirerai un gagnant, le lendemain sur , vendredi 6 Septembre ....






 



Je vais annoncer ainsi tous les autres gagnants des autres postes de cette journée ...
alors restez tunned ...
vous voyez le vendredi 6 Septembre!

 

J'espère que vous pouvez jouer et de partager tous ces projets avec vos amis ...

bonne chance a toutes

bisous

cecile

 

Publicité
Commentaires
B
Je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> Bisous
S
merci pour ce poste... j'en suis ravie de faire de nouvelles connaissances...<br /> <br /> veux tu bien m'envoyer tes coordonnes pour t'envoyer un petit mot depuis la californie? et ta date de naissance? <br /> <br /> a bientot et bonne chance pour le tirage... je lannoncerai ce vendredi...<br /> <br /> bibiana
V
Bonne chance Cécile. Bises et bonne soirée.
R
Bonne Chance à toi... J' ai aussi transmis son message... J' espère que tout était correct... Raymonde x
R
Bonne Chance à toi... J' ai aussi transmis son message... J' espère que tout était correct... Raymonde x
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité