Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 244
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
18 septembre 2013

pour finir la soiree

avec ma princesse lylou nous avons fait des tites cartes

pour sa soirée pyjama

elle a eu 8 ans le 16 septembre

alors c est une grande

j ai quand meme limité a 6 copines car manque de place

pour dormir

voici les carte qu en pensez vous??

j ai fait une carte en forme de petit sac

avec une petit fille  avec une tenue differente pour chaque copine

c est bien les filles ça!!! lol

DSCN0420

désolé pour la photo mais les cartes sont deja distribué

DSCN0416

l interieure

DSCN0418

DSCN0421

je trouvais les petites filles trop mimi en pyjama

une photo trouvez sur le net

bon cette fois bonne soiree a toutes

a bientot pour d autre crea

bye bye...............

Publicité
Commentaires
L
C'est super ces petites cartes d'invitations en forme de sac. Je les trouvent très jolies!! Les copines vont certainement adorer <br /> <br /> Douce nuit à toi<br /> <br /> Bisous
S
Coucou Cécile<br /> <br /> superbe<br /> <br /> j'espère qu'elles se sont bien éclatées<br /> <br /> bon week so
A
Super sympa ces petites cartes !!! Bonne soirée pyjama à ta fille et ses copines !!! Ca va donner !!! Bisous
I
Trop cool :soirée pyjama!!<br /> <br /> C'est génial tes pt cartes!<br /> <br /> Bonne nuit et bisous<br /> <br /> ISA
M
Jolies créas et une belle soirée en perspective... Bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité