Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 251
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
26 janvier 2014

mes cartes pour les voeux

bonjour a toutes

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue

voici qlq cartes que j ai faite

DSCN0839

DSCN0844

DSCN0861

DSCN0862

DSCN1048

DSCN1047

DSCN1051

DSCN1054

DSCN1066

DSCN1067

DSCN1059

DSCN1062

 

j ai des echanges a vous montrer

mais plus tard

merci et gros bizou

41072101bon-dimanche-femme-panier-chat-gif

Publicité
Commentaires
I
bravo pour toutes ces cartes<br /> <br /> il y en a de vraiment très jolies et originales<br /> <br /> bisous
I
Une belle série de cartes!!Tu as bien travailler !!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
H
Il y en a quelques unes que j'avais déjà vues sur les blogs des copines !! Comme elles sont chouettes !! Tu es très talentueuse, Bravo :)<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
C
une serie de cartes vraiment superbes j'adore <br /> <br /> bisous
S
Waouh!!! sublime série de cartounettes!!! bravo à toi!!! gros bisous!! Sandra
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité