Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
30 avril 2014

un demande speciale

bonjour les filles

87720825bonjour-gif

 

j aimerais faire une demande speciale

mais si vous n en avez pas envie

ce n est pas grave

j ai perdu mon cahier que carinne m a fait

et j avais toutes mes dates anniversaires

et je suis super ennuye car je rate plein d anniversaire

pour les copinettes et je n aime pas

alors si chacune pouvait m envoye

votre date de naissance, ainsi que votre adresse postale

votre pseudo et adresse mail

par MP

je serais la plus heureuse du Monde!!!

et je rattraperai mon retard

mieux vaux tard que jamais

a tres vite et un immense merci

wrqcwht9

Publicité
Commentaires
L
Coucou Cécile , je t'ai envoyé un mail mais je ne sais pas si tu l'as reçu certain ne sont pas passés.<br /> <br /> Belle soirée bisous
I
C'st "ballot" ,mais pas grave , je pense que tout le monde peut comprendre ,te prends pas la tête.Le mien est le 12 Septembre,tu as le temps et ce n'est pas obligé non plus , fais à ton rythme.<br /> <br /> Bon WK et gros bisous.ISA
M
oh! mince!! le moment le moins attendu, tu retrouves. parfois derrière son bureau, il glisse. lol<br /> <br /> biz
B
ok, tu peux me préciser tes coordonnées postales ? bises
V
Je t''envoie un MP avec ma fiche. Bisous et n'hésites pas à demander si t'as des noms mais pas d'infos.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité