Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 244
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
7 mai 2014

un immense bonheur

un immense bonheur pour nous de voir

cette maman si heureuse

chacune lui a envoyer une tite carte de sa ville

elle peu voyager a travers ces cartes

je lui envoi de gros bizou

 

voici le petit mot de sandrine

Bonjour je voulais vous remercier toutes pour vos cartes recues lors de mon appel !!!

DSCF1978.JPG

Je voulais remercier particulièrement Lamanuelle, Micha, chipinette, christ, vinou pour leurs partages sans elles je n'aurais pas eu autant de réponses, merci les filles et merci à celles qui l'on partagé et que j'oublie.

Alors pour celles qui me l'on demandé le compteur de carte était à 175 samedi lundi j'en ai reçu 5 de plus !

Je vous montre une photo de maman qui ouvre sa boite je vous assure qu'elle a pleuré !!! 

DSCF1981.JPG

Vous lui avez fait immensément plaisir je vous remercierais jamais assez !!!!!

Je remercie personnellement toutes celles qui m'ont offert des découpes, des cartes ou petit mot en ma faveur !

Maman m'a demandé bien évidemment de vous remercier de tout son coeur pour ce que vous fait pour elle !

Pour les cartes timbrées, les grosses enveloppes, vos petits mots, vos cadeaux et j'en passe !!!

Voilà l'article tant attendu pour le résultat de votre solidarité !! 

60 ans bien marqué par cette surprise !!! MERCI DE TOUT COEUR <3

Afin que toutes les participantes puissent profiter de ces remerciement je demanderais aux personnes ayant partager mon appel de bien vouloir partager cet article !!!!

Merci à vous, merci pour votre générosité merci 1000 fois vous avez fait de ma surprise un vrai bonheur pour ma maman qui m'a promis de ne plus me demander des cartes des copines lol 

je vous dis à bientôt non pas pour l'appel de cartes maintenant je vais pouvoir reprendre le scrap parce que mine de rien c'est une vrai gestion cet appel mais un vrai plaisir de voir cette surprise grandir de jour en jour !

bisous -sandrine-

c est une chaine qui a fait une heureuse

merci a toutes bizou

Publicité
Commentaires
V
Un pur bonheur de voir la maman de Sandrine aussi heureuse. Les filles peuvent encore participé si elle souhaite puisque sa maman en fait collection. Bisous et bonne soirée.
L
Pas de photo, OB bloque, il faut que tu les enregistres sous et ensuite tu les inclues comme des images! Mais d'accord avec toi, cet appel a fait une heureuse et c'est cela le scrap! Bises Nadine
C
le record pulvérisé je suis contente d'y avoir participé !!!!! quel meilleur remerciement que de voir la joie et le sourire de sa maman bisous
C
Formidable solidarité et contente pour la maman de Sandrine!<br /> <br /> Bisous et belle journée
K
coucou<br /> <br /> j'ai vu le message trop tard moi aussi<br /> <br /> biz karo
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité