Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
7 juillet 2014

je suis en grand vacances

 

bonnes-vacances-gifs-bonnes-vacances-img

 

je souhaite de bonne vacances a toutes

celles qui le sont

et mes pensees les plus douces

a celle qui ne le sont pas encore

gros bizou

 

je  continue

voici ce que j ai realise pour le cj de scrapalex

DSCN1468

une tite fleur maison comme demande

avec du craft et mes ciseaux

DSCN1469

banderole maison aussi avec des ciseaux crantés

DSCN1470

voici ce que l on a fait avec mes filles

ce week

on a bien rigolé

voyez plutôt

fil elastique1

DSCN1645

DSCN1643

cascade de carte pour le forum scrapcocotte

voici ma realisation il falait respecter

un sketch

 

DSCN1552

echange chez miou

thème visite au zoo

voici celui que j ai reçu

97199037

voici le mien un bel elephant

un clin d oeil pour chipie

 

DSCN1353

voici qlq bracelet que j ai fait pour offrir

 

DSCN1361

voila pour l instant

a bientot pour une suite

gros bizou et bonne semaine a toutes

bizou3D_en_vacances

 

 

Publicité
Commentaires
M
superrrr tout cela. <br /> <br /> je vois que toi aussi, tu as les nouveaux bracelets
D
Mazette tu ne chômes pas !!!<br /> <br /> Que vas-tu faire pendant tes vacances ???<br /> <br /> Je subodore que tu auras plein de choses à nous montrer à la rentrée...<br /> <br /> Bonnes vacances à toi et gros bisous
I
on voit encore ici de bien jolies cartes<br /> <br /> Quand aux bracelets avec les élastiques c'est la grande folie du moment
R
bonnes vacances et bravo pour toutes ces superbes créations<br /> <br /> bisous
C
Merci pour le clin d'oeil ta carte est trop belle !!!!bravo pour les bracelets c'est la grande mode actuellement gros bisous et passes de bonnes vacances
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité