Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
22 janvier 2015

echange decembre avec ma NSP

voici mon echange avec ma NSP

Fredoune

un super swap de noel

merci infiniment j adore tout tout

nsp3

nsp2

voici ce que je lui est envoyé

un ATC shaker box

DSCN2302

DSCN2306

DSCN2307

une tite carte assorti a son ATC

DSCN2308

DSCN2309

 

avec un petit train pour une livraison d amitié

 

DSCN2310

merci bcp j étais super contente de cet échange

pour les scrapbidules je ne les prends jamais

en photos comme cela pas de blm

gros bizou a vous toutes

et merci pour tous vos commentaires

qui mon fait chaud au coeur

je me soigne et je prends soins de moi

cecilepardamysaa8ab

 

Publicité
Commentaires
H
Un très bel échange ! <br /> <br /> Continue à prendre soin de toi ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros Bisous
C
REPOS MA BELLE - et bravo pour vos échanges A+ bisous
R
bel échange bravo à toutes les deux<br /> <br /> bisous
C
Un tres bel echange<br /> <br /> bisous
M
Bel échange!!! bravo!!! bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité