Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
10 mars 2015

petit rappel pour mon jeu du lapin

coucou les filles

un petit rappel pour mon jeu du lapin

a ce jour je n est reçu qu un carte!!!

celle de bphanou

un grand merci a elle

alors la date buttoire est le 30 mars minuit

mais je pense que je vais faire une rallonge jusqu a

fin avril ???

j attends avec impatience vos crea

a bientot

gros bizou

 

Publicité
Commentaires
C
j'ai preparé ma carte elle sera simple mais j'attends le 16 au cas ou avec le forum ... et je poste lundi ou mardi BISOUS A+
M
Je vais essayer mais rien de sur!!! bizzz
C
Rhooooo j'ai raté le lancement de ton jeu .Evidement que je participe (si ce n'est pas trop tard)<br /> <br /> je te prepare une cartounette dès que possible<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
L
j'ai pas oubliè mais la semaine derniere je n'etais pas là tu l'auras avant la fin du mois c'est noté sur mon agenda<br /> <br /> bisous
V
Merci pour la rallonge ... je dois m'en occuper bientôt. Bisous et bonne soirée.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité