Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 244
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
23 mai 2015

petite info pour mon blog candy

coucou

je vois que je me suis mal expliquer

j aimerais sur vos crea un mini livre

realiser avec vos mimines

bien sur un faux

juste un embelissement

je ne vais pas vous demander un livre d ecolier

pour de vrai je sais que c est beaucoup de travail

et pour ca je suis quand meme atsem

et avec ma maitresse c est du boulo lol!!!

voici quelque exemple

db19ab90ee3b9d4cfbad07a8f69b14a8

79b41f65793adc9d3eafd694c880de8b

voila les copines ne vous prenez pas la tete

avec qlq feuille et hop un mini livre

bizou les filles a bientot

bon week

weekend_002

Publicité
Commentaires
C
mdr mdr bravo
I
ha!!ok mon coté blond n'avait pas bien compris hi!!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
F
aïe tu corses la chose lol<br /> <br /> Ok noté<br /> <br /> Bisous
G
J'aime bien ton idée, je vais essayer de participer....Mais rappelles-nous la dte limite de temps en temps, je suis tellement tête en l'air !!!!! Bisous
A
Bon ouf, c'est bien ce que j'avais compris !! C'est tout mignon tes exemples !! Merci et douce soirée !
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité