Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
16 octobre 2015

mon anniversaire suite ...

voici ce que j ai reçu de notre Nadine

j ai eu du mal a faire les photos

car ma douleur est encore la vous comprendrez

en voyant les photos

un grand merci nadine cela m a enormement toucher

 

Mon bebe ne souffrira plus

 DSCN3230

 

 

DSCN3231

DSCN3232

DSCN3233

DSCN3234

 

merci ma nadine ton geste ma vraiment toucher

et une jolie carte toute douce pour mon anni

DSCN3227

 

 

Animation215

 

 

Publicité
Commentaires
C
Tres bel envoie de Nadine je comprends que tu es ete touchée<br /> <br /> bisous
B
Un beau geste d'amitié !!! Et bon anniv' !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> BA95
F
Un bien joli envoi plein de tendresse.<br /> <br /> Bises
C
Un bel anniversaire qui se prolonge. Gros bisous
C
et oui une bien belle attention de Nadine bisettes
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité