Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
20 juillet 2017

un ti coucou

 

102289331

 

bonjours les copinettes

voila maintenant 5 ans que mon blog a ete cree

que le temps passe vite oh la! la!

je vais feter Mon anni ainsi que mon anni de mariage

ca fait beaucoup de choses!!

cette annee je ne ferais pas d anniblog

car beaucoup de filles sont en vacances

( bonne vacances les fille)

voila bon !!

voici mes dernières crea de ces dernier mois

les filles qui les ont reçu se reconnaîtrons

aller c est parti !!!

DSCN4221

échange chez chipie pâques

DSCN4226

DSCN4227

anniversaire d une copinette

DSCN4228

DSCN4229

DSCN4230

échange forum scrapcocottes

un flipflop

DSCN4255

DSCN4256

DSCN4257

DSCN4258

echange swap paper clip

forum scrapcocottes

 

DSCN4272

DSCN4269

 

DSCN4271

atc papillon echange forum scrapcocottes

DSCN4274

atc colorisation forum scrapcocottes

DSCN4275

echange art square

forum scrapcocottes

DSCN4280

 

 

anniversaire de Lorna

tite carte girly

 

DSCN4282

DSCN4283

DSCN4284

DSCN4285

anniversaire d une collègue

de travail

carte boite papillons

j ai rajouter un marque page chat

 

DSCN4301

DSCN4302

DSCN4303

DSCN4304

art square shabby

forum scrapcocottes

DSCN4316

 

échange swap forum scrapcocottes

des embelissements aux couleurs

qu a choisie ma bînome

 

DSCN4333

DSCN4334

DSCN4335

DSCN4336

DSCN4337

 

echange pl thème

musique

forum scrapcocottes

DSCN4340

DSCN4341

 

un super mini album pop up que j ai trouver

sur youtube je vous met le liens

j adore comme il est fait

et lorsque vous l ouvrer surprise

allez voir!!!!

DSCN4358

DSCN4347

DSCN4348

DSCN4349

 

DSCN4356

je vous met le lien pour voir la video si vous

voulerz le realiser il est super simple ici

 

 

 

 

Enregistrer

 

Publicité
Commentaires
T
et oui on ne peut pas etre partout à la fois (ca se saurait !!!!)<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite UN JOYEUX ANNIVERSAIRE (que le temps passe....)<br /> <br /> UN JOYEUX ANNIBLOG (5 ans déjà)<br /> <br /> et UN BEL ANNIVERSAIRE DE MARIAGE (combien d'années? et dit toi que les années à venir ne seront que meilleures...)
L
oh lala tout est superbe<br /> <br /> j aime beaucoup ta pocher letters et ton album<br /> <br /> gros bisous ma douce
C
Bon anniblog , toutes tes créations sont superbes<br /> <br /> Bisous
C
Très belle série de créations. Bravo.<br /> <br /> Bonne semaine sous la chaleur. Bises.<br /> <br /> Jeannine
L
Que de merveilles reçues et réalisées et aussi de beaux échanges, bravo à vous deux!<br /> <br /> Félicitations pour les 5 ans de ton blog et pour ton anniversaire de mariage<br /> <br /> Gros bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité