Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 244
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
23 avril 2013

une carte special robe et haute couture!!!

bonjour a toutes

voici une petite carte robe et haute couture que je viens

de finir

c est pour dire un grand merci a des personnes

que j estime beaucoup

et qui m ont énormement gaté

je les en remercie

j espère que cette carte sera a la hauteur

de ma joie que j ai éprouvé

voici la carte a plat

CAM00466

elle peut se mettre comme support

 

CAM00461

une petite robe de soirée

CAM00464

une robe sur le support

CAM00462

CAM00465

suite thème robe au prochain message

merci

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
magnifique !! et très originale bravo!!<br /> <br /> Martine
V
c'est très joli bravo.......
B
c'est splendide ca peut faire que plaisir. Quel talent. Je sais que je le dis à chaque fois mais c'est tellement vrai.....
C
bravo zenzazy ta carte est superbe trop top les robes et accessoires bisous
L
Formidablement originale, un grand bravo! Bises. Nadine
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité