Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 244
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
23 avril 2013

mini album ATC special robes

suite....

voici un mini album ATC special robes

j avais envie depuis un petit moment

faire de belles robes et les mettres en ATC

c est chose faite mais il m en reste encore

a finir je vous montre deja celles que j ai faites

CAM00467

CAM00468

CAM00469

les voici de plus près

 

                        

 

 

                   

 

 

 

et oui la dernière robe a ete faite par mon fils Dylan

je le trouve magnifique !!

a bientot pour la suite

merci

Publicité
Commentaires
M
A!!ben wi!!!!tu sais faire des AtéCê!!!!!!!muahahaha!!!<br /> <br /> c'est frais c'est joli c'est charmant. C'est minutieux, c'est fantaisiste!!! <br /> <br /> mais ca plairait pas où tu sais!!!muahahaha!!!
V
de bien belles idées bravo.......
B
:superbe
C
une belle idée cet album merci pour ce partage ces ATC robes sont Magnifiques bravo à Dylan sa robe est très réussi <br /> <br /> c'est un gabarit ou tu as fais le modèle de tête????<br /> <br /> bonne nuit bisous
B
trop joli! j'adore! bises
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité