Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
3 juin 2013

voici la liste des participantes a mon blog candy robes afrique

voici ma liste des participantes pour mon jeux

un ablum thème

robes afrique

voila comment il se presentera

card_open_KGill

n° 1 Carinne87

n°2  guiloufoque

n° 3 bina

n°4 chipie

n°5 fransoiset51

n°6 coco

n°7 claudine

n°8 giniena

n°9  megote

n°10 martine

n°11 scrapsyl

n°12 babygirl

n°13 isa ptbout

n°14 karo

n°15 carole

n°16 so

n° 17 Miou

n° 18 martine

n°19 fabienne

voila pour le moment

si jamais je me suis trompe ou j ai oublier

des participantes laisse moi un comm

je rappelle vous avez jusqu au 9 juin minuit

pour vous inscrire

merci

 

 

Publicité
Commentaires
C
une belle liste de copinettes pour ton anniblog bravo
C
La liste s'allonge, c'est super!<br /> <br /> Bisous
F
Bonjour,<br /> <br /> j'aimerai m'inscrire stp. Merci.<br /> <br /> Bonne après midi.
H
je veux bien me rajouter à la liste !<br /> <br /> bon dimanche Martine
C
une bien belle liste déjà alors bonne chance à nous A+
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité