Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 249
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
8 août 2013

voici la liste des participantes pour mon jeu ATC

liste des participantes a mon jeu ATC

1 toutoune51

2 françoisette

3 ginie

4 carinne

5 carole

6 Miou

7 lamanuelle

8 claudine

9 helène

10 fee féerique

11 BEA38

12 coco

13 BEA95

15 Karo

16 chipie

17 lolo

 si jamais j ai oulié une copinettes

dites le moi avant demain

car je ferais le tirages des 3 gagnantes

bisous a toutes

 

Publicité
Commentaires
S
De biens jolies cartes! J'arrive trop tard sur ce coup là!! On verra le prochain ;) bonnes chances à toutes mais surtout a toi pour départager!! Gros bisous!! Sandra
T
bonne chance !!!!!!!!! et merci pour le jeu c'était sympa comme idée !bonne soirée bizzzzzzzzzzzz
K
bonne chance à toute malgré que je la trouvais moche hihi la mienne<br /> <br /> biz karo
Z
bonne chance a toutes les filles<br /> <br /> bisous
C
bonne chance à toutes .... bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité