Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 249
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
8 août 2013

voici les 3 gagnantes pour mon jeu!!!!!!!!!!

ressultat du tirage au sort pour mon jeux

vous etiez 17 participantes

car j ai rajouter en dernière minute 2 personnes

que j aprécie enorment pour leur bon coeur

16 chipie

17 lolo

voici les gagantes!!

n° 10

n° 16

n° 3

alors le numéro 10 c est  la fée féerique

le numéro 16 c est Chipie

le numéro 3 c est Ginie

un grand bravo a vous les copinettes

alors maintenant j attend vos propositions ou images

pour votre tampon que vous aimeriez

(dans la limite de mon possible)

gros bisous a toutes a bientot pout un autre jeu

 


Publicité
Commentaires
M
bravo à toutes les participantes!
B
Bravo aux gagnantes et merci à toi pour ce jeu !<br /> <br /> Bisous et bon week-end
D
bravo aux gagnantes<br /> <br /> bises
V
Bravo aux gagnantes. Bisous et bonne soirée. VINOU EN VACANCES
C
bravo aux gagnantes quelle chance!!!<br /> <br /> bises carole
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité