Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
12 août 2013

bon anniversaire francoiset

françoiset

 

je voudrais souhaiter une super anniversaire a francoise

que cette journee te soi rempli de rire de joie et de bonheur

ton cadeau risque d arriver en retard

alors je vous le montrerai quand francoise l aura reçue

gros bisous encore francoise

a bientot

cecile

Publicité
Commentaires
F
Merci Cécile. Je suis rentré mais pas encore tout vu car mon voisin qui relevait mon courrier est en WE. Je te dit merci d'avance. Gros bisous et merci à toutes celles qui ont commenté ton message.
C
joyeux anniversaire à notre Françoise que du bonheur pour elle en cette journée unique bisous
L
Joyeux anniversaire à Françoise!<br /> <br /> Bisous à vous deux
G
Moi aussi je lui ai envoyé une petite carte, il va falloir qu'elle rentre vite sa BAL va exploser !!! Hihi
D
Bon anniversaire à Françoise <br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité