Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 244
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
23 août 2013

anniblog chez Chipie

un anniblog double chez chipie

allez vite vous inscrire c est ici

 

je cite :

 

 

coucou à tous et toutes

 

En septembre il y aura deux anniblogs à fêter  !!!! chez moi !!!!!!!

 

en effet  le 5 Septembre  chipie95320 sur OB   fetera ses  5ans d'existences

 

 le 3 Septembre lemondedechipie sur canalblog sa 1ère année

 

  et ceci grace à vous tous et toutes  car sans vos commentaires, vos messages d'amitiés, votre soutien dans les moments difficiles que je passe il n'existerai pas

 

Merci pour votre amitié, votre humour et votre gentillesse MERCI pour tous ces présents qui arrivent souvent dans ma BAL mème si je ne peux pas vous le rendre qu'en vous remerciant de tout mon coeur , ils contribuent à m'aider à tenir dans l'adversité  et faire face à mes problèmes !!!!

 

pour feter cette amitié et ces anniblogs   je vous propose un petit jeu

il y a quelques temps grace à Brodi, Miou, Manou60 j'ai participé à des échanges d'ATC et comme la plupart de celles qui commence je suis tombée sous le charme de ces petites cartes ou on peut mettre bien des choses malgré leurs petites tailles 6,4cm x 8,9 cm sur les blogs on peut en voir de magnifiques scrappées, brodées peintes  ........

 

j'aimerai bien agrandir ma collection et j'aimerai vous proposer si vous le voulez bien de me réaliser une ATC avec le thème que vous voulez                 libre cours à votre imagination

 

vous pouvez relayer l'info sur vos blogs  merci d'avance   

 

 je ferais un tirage parmi toutes les ATC reçues 

 

il y aura plusieurs gagnantes avec pour chacune une  enveloppe surprise 

 

  si vous êtes d'accord inscrivez vous par un petit com sur cet article uniquement   

 

  Je mets le  mème message sur  mes deux blogs  vous aurez le choix pour vous inscrire  

 

 

a bientot gros bisous

cecile

 

 

Publicité
Commentaires
V
Bonne chance Bises
I
Bonne chance !!<br /> <br /> Bisous.ISA
C
MERCI POUR LE RELAY ET MERCI POUR TA PARTICIPATION BISOUS
L
bonne chance ... bises
M
Bonne chance... bizzz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité