Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 247
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
29 août 2013

suite de ma bal a bonheur

j ai recu encore des merveilles dans ma bal a bonheur

une tite de la part de lucile

pour une visite c est ici

regarder cette magnifique carte et lettre

DSCN0375

DSCN0376

DSCN0377

une envolee de papillons

DSCN0378

et pour faire des fleurs 3d cool

DSCN0379

un grand merci a toi lucile

gros bisous

cecile

Publicité
Commentaires
B
c'est super, tu as été gatée! bises
C
bravo à Lucile un bien jolie carte et super ces papillons A+ BIZ
L
La carte est très jolie et les découpes sont supers!!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
D
une bien jolie carte et de belles découpes <br /> <br /> bises
V
Très joli envoi, bises et bonne soirée.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité