Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 243
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
24 mai 2014

Premier « Candy blog » Fiskarettes !!

un premier blog candy

chez :....

 

 

Premier « Candy blog » Fiskarettes !!

Mais qu’est-ce que c’est ?? Et bien tout simplement un jeu ouvert à tous les Fiskarettes de France métropolitaine qui va vous permettre de gagner CE lot d’outils Fiskars (si vous n’êtes pas encore inscrit, il est encore temps c’est gratuit et sans engagement ;) )  :

0057-AdvantEdge-Punch-System

Le set de démarrage AdvantEdge™ qui contient : une base, une cartouche AdvantEdge™ et un adaptateur.

0571-AdvantEdge-Cartridge-Celtic

 

Ainsi que la cartouche AdvantEdge™ Celtique.

Pour participer :

1) Recopier l’intégralité de cet article annonçant le blog candy sur votre blog personnel (site ou page facebook).

2) Ajouter dans votre article le lien direct vers cet article :http://www.fiskarettes.fr/candy-blog/68738

3) Écrire un commentaire à la suite de cet article avec votre pseudo Fiskarettes en y ajoutant l’adresse de votre article qui relaye le candy blog.

Ces 3 points sont impératifs pour valider votre participation.

Détermination du gagnant :

Un tirage au sort sera effectué, parmi les participants qui auront respecté ces 3 points, pour désigner le gagnant à qui Fiskars enverra le lot mentionné ci-dessus.

Le règlement complet se trouve

 

Vous avez jusqu’au 27 mai pour participer ! :)

 bonne chance a toutes

bizou

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info et bonne chance à toi.<br /> <br /> Bonne semaine bisous
B
bonne chance !
C
bonne chance A+ bisous
L
j'ai bien tout fait mais je n'arrive pas a trouver comment laisser mon com et le lien sur mon blog, j'ai beau descendre tout en bas je ne vois rien peut-tu m'aider, merci<br /> <br /> bisous
C
merci pour l'info!<br /> <br /> bonne chance à toi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité