Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
12 juin 2014

un cj chez fredOune63

coucou les copines

un cj chez FredOune63

allez vite vous inscrire elle adore le orange

et cela lui fera super plaisirs

gros bizou a fredOune

elles vous attend nombreuses

 

 

J'ai lontemps cherché le thème, j'aurais bien aimé Paris mais VInou a le même thème. Alors je vous propose carte, tag, page, ou autre mais avec la couleur orange, ce que vous voulez mais il doit y avoir absoluement de l'orange.

Je plublierai le lot à gagner plus tard, va falloir que j'aille dans mon magasin préféré!!!!

Merci de vous inscrire en laissant un commentaire..

La date limite de mon CJ est le 28 juillet 2014. Et pour celles qui n'ont pas mon adresse demandé la moi en MP.

 

 

a bientot chez fredOune

gros bizou et belle soiree

 

 

Publicité
Commentaires
F
Merci cécile c'est sympa de ta part.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
A
je vais le faire !<br /> <br /> bisous
M
Je ne suis pas chez moi ,mais j'ai pris note pour toi et pour elle. Bon weekend... bizzz
L
Pas fan de l'orange je ne ferai pas car je ne saurai pas travailler cette couleur!! Bises Nadine
C
Je l'ai fini cet aprem lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité