Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
27 juin 2014

petite recap des rea dolls pour mon anniblog de juillet

je vous fait une tite récap

pour mon anniblog de juillet

une petite rea avec une dolls

quelques soit le support

voici le non dont celle que j ai reçu :

carinne

claudine

la fee feerique

isa

Miou

lolotte chipote

loudomino

fred@oune

vinou

colorishabby

voila deja 10 participantes

il en reste 7

a bientot je ferai un post avec toutes vos magnifique creations

deja celle que j ai reçu sont vraiment extraordinaire

gros bizou a toutes

weekend_002

Publicité
Commentaires
B
je sais pas si ma participation sera faite à temps; je vois le médecin tout à l'heure car je déprime.............
C
Le mois de juin se termine et avec toutes les préparations des fêtes que l'on a fait Juillet je pense sera plus calme je vais voir pour trouver modeles de Doll <br /> <br /> bon dimanche bisous
I
cool !! c'est la fête aux Dolls !!Géniale , il me tarde de voir les créas des copinettes:)))<br /> <br /> Fait comme tu peux ,gros bisous.ISA
C
bon alors si je comprends en lisant ces comms la date butoir est le 24/07, jouir J. c'est bien ça ?
C
Contente que tu aies reçu mon enveloppe Cécile !<br /> <br /> Superbe toutes ces participations!<br /> <br /> Bisous
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité