Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
31 août 2014

une belle action pour charline et ses parents

une bonne action pour charline 5 ans

et ses parents

je vous met son appel a l aide

allez voir le blog de sandra(sacartonne)

Un bulletin d'adhésion est disponible ici et il permet de faire un don et pour ceux

qui le souhaiteraient, d'adhérer en tant que membre actif au sein de l'association.

Chèques libellés à l'ordre "une roulade pour Charline".

 

Toutes les actions sont à adresser au nom de l'association

une "roulade pour Charline", 13 rue du Vignoble, 68920 WINTZENHEIM

ob_f05c90_10609493-1536767089889143-669497477871

 

ob_2a5d8a_10629584-1535236276708891-470157621271

 

"Charline est née le 03/06/2009, c'est une petite fille magnifique,

croquant la vie à pleines dents, se réveillant tous les matins avec le sourire

et pratiquant avec passion la gymnastique depuis qu'elle a deux ans !!!

Le samedi 16 août 2014, nous l'amenions aux urgences car elle n'avait plus ce sourire !!!

Elle était transportée à Strasbourg en hélicoptère, un vol qu'elle a adoré disant

qu'elle avait survolé Europapark (il s'agissait en fait de la foire kermesse de Mulhouse !!)

Ce vol envolait déjà les rêves de notre enfant, de la soeur de Lucas

Charline est atteinte d'une tumeur gliale du tronc cérébral qui est à ce jour inopérable,

à notre grand malheur !!!!!

Merci à tous pour votre soutien pour les futures épreuves de notre petite gymnaste !!!"

Afin d'accompagner au mieux notre Charline, deux projets ont

germé dans ma tête avec l'aval de la maman de Charline...

 

- dans un premier temps (projet 1), je voulais savoir si vous étiez partant pour faire ou envoyer une carte

en soutien à Charline et ses parents? Si oui, et en fonction du nombre de participantes, je pensais échelonner

les envois pour qu'elle et ses parents en reçoivent régulièrement... dans ce cas, je ferais une sorte de planning

où chacune pourra s'inscrire et je publierai les cartes pour celles qui le souhaitent sur le blog...

 

 

- dans un second temps (projet 2), je pensais réaliser des cartes ou toutes créations

 que l'on pourrait vendre (style marché de Noël ou autour de nous) et reverser l'argent à l'association.

Les modalités restent encore à voir avec le Président une fois l'association bien

mise en place (je vous tiendrais au courant dès que j'ai de nouvelles infos).

 

soyons nombreuse pour soutenir cette petite famille

cela pourait etre nous

etant maman je suis solidaire

merci pour Charline

bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
L
ho oui .... soyons solidaire ... bises
D
Pas de souci je suis partante pour faire une carte à Charline <br /> <br /> Tu nous donneras toutes les modalités pour l'envoi <br /> <br /> Gros bisous
V
Coucou, bien evidement je participe pour l'envoie de carte, dis moi ou et quand, je suis de tout coeur avec cette famille j'ai des petits enfants et j'imagine toujours mon désaroit si il devait arriver un problème de ce genre la. J envoie des pensées positives auprès de cette famille. Bizzz
S
Un grand merci a toi Cecile!! Ça me touche beaucoup ton partage et ton message, d'autant plus que mon conjoint a deja vecu cela avec sa 1re fille... alors milles merci a toi!! Gros bisous!! Sandra
C
evidemment je participe chez sacaartonne et est déjà partager sur mon blog et page face book plus nous serons nombreuses et nombreux mieux ce sera<br /> <br /> bises<br /> <br /> carole
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité