Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 244
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
25 février 2015

en nettoyant mon APN

j ai retrouver qlq photo

un peu vieille

voici ce que j avais envoye pour l anni

de leandra

une carte pour son anniversaire

DSCN2230

DSCN2231

DSCN2232

pour lui souhaiter une joyeux noel

DSCN2233

DSCN2234

je lui est confectionne une tite boite

DSCN2235

DSCN2236

une boule faite maison avec un cote ange

et un cote village sous la neige

DSCN2255

DSCN2256

a bientot les filles

bizou et douce journee

bonjour_bon_mercredi_anime_472x4

 

Publicité
Commentaires
C
trp beau je craque sur la boite trop belle bravo A+ bisous ma chère
S
Une très belle carte - j'aime beaucoup<br /> <br /> et ta bannière est superbe !<br /> <br /> bonne journée - bisous
B
j'adore la petite porte qui s'ouvre, et ta banniere est tres printanniere<br /> <br /> bises bibiana
A
De très jolies créations, je suis admirative ! Douce soirée !
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui c'est parfait comme ça.... J'adore toutes ces jolies couleurs printanières...Plus aucune difficulté pour te lire. Je t'embrasse très fort.
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité