Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de zenzazy
Newsletter
41 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 61 241
Catégories
le blog de zenzazy
Pages
9 avril 2016

echange chez les cocottes

3863127242

coucou les filles voici mon echange chez les cocottes

une pl avec pour thème le printemps

voici celle de claudine elle est magnifique

mais normalement je devais recevoir de patoche

elle a trouver mieux de ne pas tenir ses engagements

tant pis pour elle

encore merci ma claudine

DSCN3734

DSCN3735

DSCN3736

et voici la mienne elle etait pour maria

j ai du prendre les photos sur la forum

j ai oublier de le faire

merci a maria pour ces belle photos

pl_zen10

pl_zen11

pl_1_z10

encore merci infiniment claudine du geste que tu as fait pour

moi tu n etait pas obliger j en est pris note

gros bizou et a bientot

Publicité
Commentaires
A
Superbe échange, bravo à toutes les deux !!! C'est vraiment nul de ne pas tenir ses engagements... Après, ça arrive d'avoir du retard, mais du moment qu'on prévient et qu'on s'excuse, on est très compréhensive, ça arrive à tout le monde moi la première... Bisous ♡
C
Magnifique !!!<br /> <br /> bravo a vous deux<br /> <br /> bisous
I
Un beau geste de Claudine!!Mais cela ne m'étonne pas:))<br /> <br /> Vos PL sont trop belles!!bravo les filles!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
L
C'est génial et superbe! Bravo à vous deux! Bises Nadine
R
bravo superbe échange<br /> <br /> biz
le blog de zenzazy
  • On me dit souvent tu as des mains d argent et des doigts de fée alors avec ca comment ne pas realisé de belles choses je suis plutot creative dans tout ce que je fais j aime aussi la recup et faire plaisirs gros bisous a toussss et bien venu ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité